Comment attirer l’abondance dans sa vie

comment attirer l'abondance dans sa vie

Comment attirer l’abondance ? Je suis sûre que vous vous posez cette question.

Vous avez tenté d’y répondre en suivant des formations, en dévorant une multitude de livres de développement personnel, en appliquant les méthodes de visualisation.

Et pourtant rien ne se passe…

Vous avez l’impression de faire du sur-place !

 

 

Pour vous aider à atteindre enfin l’abondance dans votre vie, je voudrais vous partager ce texte de Joe Dispenza, traduit par Alexandra Pérol, du blog www.alexandraperol.fr .

Il devrait résonner à vos oreilles et vous permettre d’attirer à vous ce que vous espérez.

 

Si tu attends, tu ne crées pas 

Que tu veuilles la santé, la fortune, l’amour, la liberté, l’abondance ou quoi que ce soit d’autre dans ta vie, il ne s’agit pas de créer ces choses, il s’agit de les générer et ensuite ultimement de les devenir.

La génération c’est la clé qui déverrouille les portes de la création et un des aspects qui est le plus souvent pris à la légère dans le processus d’amener de nouvelles choses, personnes, idées, opportunités, événements etc dans ta réalité.

Le meilleur ici est que ce n’est pas une connaissance occulte gardée secrète par des happy few.

Ce n’est rien de plus qu’une formule et quel que soit ce que tu essayes d’amener dans ta vie c’est la même formule.

La création ensuite est au sujet de la génération d’une fréquence ou de ton énergie personnelle.

Si tu génères une énergie, tu synchronises ton énergie à la fréquence d’une possibilité qui existe déjà dans le champ quantique.

Une fois que tu génères une nouvelle fréquence qui porte une intention ou une information de ton état d’être intérieur, alors tu es connecté à un nouveau futur.

Prenons l’abondance comme exemple.

Pour la plus grande partie, l’abondance est reliée à une fréquence particulière de valeur et/ou de liberté qui peut porter le message ou l’intention de ton désir individuel de richesse.

Il peut être inspiré par beaucoup d’argent sur ton compte en banque, par voyager régulièrement dans des lieux exotiques, par avoir plus que ce dont tu as besoin, ou par la liberté de faire ce que tu veux, avec qui tu veux autant de fois que tu veux.

Créer ta vie comme tu veux avec tes propres intentions spécifiques c’est une fonction de ton libre arbitre.

Cependant, ta capacité à bouger vers un plus grand niveau de conscience de cette nouvelle réalité personnelle et créer l’énergie d’abondance sur une base quotidienne est un super test pour chacun.

Si tu finis ta méditation et tu ressens ton abondance et ta fortune mais quand tu ouvres les yeux tu es trompé par tes sens parce que tu ne vois pas encore ton abondance manifestée alors tu es de retour dans une vie de manque et de séparation, à croire que ce n’est pas encore arrivé. Si tu es de retour dans cette sensation de manque et de séparation de ta réalité future, alors tu t’es juste déconnecté de l’énergie du futur et tu es de retour dans la même énergie familière de ton passé.

Ça veut dire que tu es revenu vers/dans la même personne, à créer la même fréquence de ton passé et la même correspondance vibrationnelle qui est connue de toute chose dans ta vie.

En fait, tu penses et ressens de la même manière, par conséquent ton énergie est la même que ce qu’elle était la journée précédente.

Ceux qui déterminent leur réalité basée sur leurs sens attendent le soulagement de leur manque afin de se sentir abondant.

Leur croyance est que quand la richesse arrivera enfin alors ils seront abondants.

En faisant ainsi, ils vivent inconsciemment dans le vieux modèle de la loi de la cause à effet.

Si tu vis en fonction de ce modèle antique, parce que tu es dans un état de manque et de séparation, tu continues à vérifier avec tes sensations pour voir si l’abondance est arrivée.

Comme tu ne peux pas la voir, tu remets en question si tu as bien fait ou pas ou bien pourquoi ce n’est pas encore arrivé.

Ce type d’analyse sert seulement à créer une plus grande séparation parce que tu analyses ta vie à l’intérieur de la même énergie, fréquence ou émotion familière.

On pourrait dire que tu penses dans le passé et donc tout dans ta vie reste pareil.

Tout comme un musicien pourrait pratiquer ses gammes tous les jours pour que jouer de son instrument puisse se faire automatiquement et sans penser, tu dois travailler tous les jours pour créer et soutenir un état d’abondance afin qu’il devienne ton état d’être.

Tu dois continuer à revisiter cet état d’être encore et encore tous les jours dans tes méditations et ensuite maintenir cet état d’être modifié toute ta journée, indépendamment des conditions de ta vie, indépendamment des émotions et habitudes du corps et ce pendant une période de temps prolongée.

C’est ton initiation vers l’abondance.

Alors, un jour quand tu seras devenu l’abondance (sans jamais avoir faibli de cet état d’être) tu te réveilleras et ce qui vit dans ton esprit et ton cœur en tant qu’idée d’abondance se matérialisera dans la forme et la matière et ça arrivera d’une manière que tu n’aurais jamais pu prédire.

Si tu es déjà dans un état de valeur, d’abondance, de gratitude, de liberté, d’empuissancement etc et si tu es capable de soutenir cet état, alors tu te sens déjà comme si c’était déjà arrivé parce que ce sont des sentiments/sensations qui te connectent à ce futur et ton corps croit qu’il est déjà arrivé.

Mais dès que tu commences à douter, à te demander, à analyser, forcer ou contrôler, ça veut dire que tu es de retour vers l’ancienne personne qui vit dans le manque.

Donner de sa personne

Un autre défi pour certaines personnes est que peut-être qu’ils veulent l’abondance mais ils ne veulent pas travailler pour ça.

Ils n’ont aucune idée que les gens qui sont dans l’abondance ont donné de leur personne de tant de manières à travers des pertes, des traitrises et des échecs.

Ce que ces personnes ont en commun c’est qu’elles reconnaissent que tous ces événements qui ressemblaient à des revers étaient simplement une partie de leur chemin vers leur fortune, chaque chemin était une opportunité de devenir à nouveau abondant le jour suivant.

Ça fait sens que si tu veux devenir abondant alors tu dois t’éduquer au sujet des personnes riches qui le sont devenues.

Ainsi faisant, tu réalises que l’argent n’est pas tombé du paradis pour ces personnes.

Leur chemin n’a pas été linéaire, plutôt une série d’expériences qui les ont menées vers leur abondance.

Alors, que tu sois en train de gérer la santé, la richesse ou quoi que ce soit d’autre, tu dois être capable de soutenir l’état d’être qui est directement corrélé avec chacun de ces désirs.

Une fois que tu es capable de soutenir cet état d’être, tu as besoin d’être conscient que ça va être un voyage inconnu vers ta richesse, c’est-à-dire pas d’une manière que tu peux prédire.

Et ça va peut-être être inconfortable pendant un temps, ce qui signifie juste que tu vas devoir auto-réguler ton état intérieur tous les jours.

Quand tu arrêtes de rechercher cette chose que tu essayes de créer parce que tu sens que tu l’as déjà sur une base quotidienne, tu l’es devenue, et ça veut dire que tu es tellement dans le moment présent que tu ne l’attends plus.

Si tu attends, alors tu ne crées pas. Et si tu ne crées pas, alors ne t’attends pas à quoi que ce soit de nouveau.

Tout est au sujet d’arriver dans cet état d’être élégant où tu sens déjà que tu as ce que tu cherches parce qu’une fois que tu te sens comme si tu l’avais déjà, pourquoi alors le rechercher ?

Il est important de se souvenir que ton voyage vers l’abondance n’est pas au sujet de ta richesse, il est au sujet de qui tu deviens dans le processus.

Une personne riche ne dit pas « je suis riche, je suis riche, je suis riche » ou bien « je suis abondant, je suis abondant, je suis abondant ».

Elle le sait simplement et se sent comme l’étant.

Pour ce type de personne, il y a un alignement entre ce qui se passe à l’intérieur d’elle et le monde qu’elle a créé à l’extérieur d’elle.

Au final, si tu commences à changer ton état intérieur suffisamment longtemps, tu vas voir ce changement et ce développement reflétés dans ton environnement extérieur.

Quand cet événement arrive parce que tu es devenu abondant à l’intérieur de toi, tu vas dire la même chose que tous les autres disent, ça valait la peine et même mieux encore « je le vaux tellement ».

 

En conclusion, si vous voulez atteindre l’abondance dans votre vie, changez votre état d’être, votre état intérieur.

Sinon, rien ne se passera…

MLM bienveillant - Danielle Bourrienne C’était Danielle avec l’aide de Joe Dispenza, et d’Alexandra Pérol,pour « Comment attirer l’abondance »

 

Si vous avez aimez mon article « Comment attirer l’abondance », mettez un commentaire, ou partagez. Cela me ferait plaisir.

Et pour continuer dans ce domaine de développement personnel, et vous permettre de faire votre cheminement pour répondre à la question « comment attirer l’abondance dans ma vie », je vous conseille d’écouter et de pratiquer cette méditation tous les matins

 

Vous pourriez aussi aimer ma liste des livres du succès...

Votre Guide Offert

cadeau guide de survie en mlm

A quelle adresse mail dois-je vous l'envoyer ?

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.
Vos informations sont enregistrées dans un fichier informatisé conformément à notre Politique de confidentialité.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.